Les résultats du vote des résolutions 7–8–9–10 présentées à l’AG du
11/01/2021 concernant la désignation d’un syndic pour notre copro-
priété ont été les suivants : Oralia Pierre et Gestion 26% de l’ensemble des tantièmes ; IMMO de France 19% ; Loiselet et Daigremont 4,1% ; Mansart 3,9%. Les copropriétaires ont donc placé en tête le cabinet Oralia Pierre et Gestion, conformément au vœu du conseil syndical.
Cependant, aucun des candidats n’ayant obtenu le minimum des 33%
requis par la loi pour être retenu, une seconde AG va être organisée rapidement, dont l’objet sera de choisir entre les deux candidats syndic arrivés en tête : Oralia Pierre et Gestion et IMMO de France.
Le conseil syndical renouvelle son vœu de nommer Oralia Pierre et Gestion comme futur syndic de notre copropriété, et insiste sur le point suivant :
La participation à l’assemblée générale du 11 janvier 2021 a été
faible : à peine 42% de l’ensemble des tantièmes. Le conseil syndical fait appel au sens de la responsabilité de chaque copropriétaire pour voter à cette seconde AG. Un nouvel échec de l’élection d’un syndic dû à une trop faible participation pourrait conduire la copropriété à se faire imposer un administrateur provisoire judiciairement désigné, ce qui serait contraignant et coûteux.
Le conseil syndical